Région Grand Est : KFS® organise des activités de cohésion pour la Racing Club de Lens

L’équipe professionnelle de football du Racing Club de Lens était à Cumières pour 2 jours de cohésion

Dans un tout autre registre, l’équipe Kiné form & santé® a organisé deux jours et 1/2 de cohésion pour les joueurs professionnels et le staff du club de ligue 1 des hauts de France.

Que ce soit avec des sportifs de haut-niveau ou des membres d’une entreprise, Christophe Geoffroy connaît bien l’importance de ces journées de cohésion…esprit d’équipe, prises d’initiatives, respect du jeu et de l’environnement, échanges humains, facultés à s’adapter aux imprévues et à se surpasser, retrouver des choses simples et les valeurs de la vie…

Bref, le cocktail d’activités physiques et ludiques proposé par KFS® et les membres du clubs du Canoë Kayak d’Épernay ont enchanté les joueurs et leur équipe dirigeante !

Un grand merci, à la municipalité de Cumières et d’Epernay, au service des sports d’Epernay, à Bernard Ocio et son équipe pour la qualité de sa restauration et sa disponibilité, à Cyril et Hamid membres du magasin Leclerc de Pierry et à notre équipe de bénévoles du Raid Epernay Champagne.

Avec l’état d’esprit démontré par tous durant ces 2 jours et 1/2, nous ne pouvons qu’encourager le Racing Club de Lens pour toute cette saison !