Région Auvergne – Rhône Alpes : Un nouveau prix pour Kiné form & santé®

Trophée des initiatives de la filière forêt Bois et coup de cœur du jury pour la mise en place du ‘’pack TMS prévention’’ dans l’entreprise Myotte – Duquet ossature bois.

La méthode Kiné form & santé® une nouvelle fois primée !
Après le 1er prix national de la meilleure méthode de prévention décernée par l’OPPBTP et le SERCE en 2021, Kiné form & santé® vient de se voir attribuer une nouvelle distinction :

  • Le trophée des initiatives 2022 de la filière forêt – Bois des régions Bourgogne – Franche – Comté et Grand Est avec le coup de cœur du jury dans la catégorie ressources humaines /aventure collective pour la mise en place du ‘’pack TMS prévention’’ dans l’entreprise Myotte – Duquet ossature bois.

Ce sont Wanner Marylène et Jacquet Pauline qui ont mené ce projet de prévention des TMS® dans l’entreprise Myotte – Duquet ossature bois.

Toute l’équipe Kiné form & santé® les félicite pour leur travail et implication.

Ce nouveau trophée montre que la méthode KFS® fait de plus en plus d’adeptes aujourd’hui. Très loin des traditionnels catalogues de « gestes et postures » cette méthode éducative apporte à l’homme des solutions durables pour la vie !

Trophée des initiatives