Région Auvergne Rhône-Alpes : les formations reprennent chez Ekibio®

Le stress au cœur des deux jours de formation KFS® à Chasses/Rhône et à Peaugres

Pendant deux jours, Christophe Geoffroy a expliqué aux salariés de chez Ekibio  »comment bien gérer le stress ». En cette période compliquée ou depuis des mois, les médias élèvent le niveau de stress de la population, il est important voire, impératif d’apporter du positif dans notre quotidien. Agir plutôt que de subir !

Grâce à une alimentation de qualité, un sommeil réparateur ou encore des activités physiques bien calibrées… il est possible de potentialiser les réserves du corps afin que celui-ci puisse mieux réagir aux agressions du quotidien….Les solutions de fond existent donc et c’est tant mieux pour notre immunité!

Au programme également des exercices qui permettent d’améliorer les épisodes de stress aigu ou chronique : la cohérence cardiaque, les activités en pleine conscience (étirements) ou encore l’initiation à la médiation.

Faire peur sans fournir de solutions positives n’a rien de bon…ainsi avec un peu plus d’explications et d’outils appropriés, les salariés de chez Ekibio® possèdent désormais de nouveaux outils pour leur bien-être!