France : Notre méthode Kiné form & santé® primée nationalement par le SERCE ET l’OPPBTP

Via l’entreprise TEIM (Normandie), nous avons reçu le 1er prix national SERCE et OPPBTP dans la catégorie « santé au travail »

Le SERCE est le syndicat des entreprises de la transition énergétique et numérique qui regroupe environ 260 entreprises du génie électronique et climatique.

L’OPPBTP est l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics.

Chaque année, ces deux institutions organisent le Concours Sécurité et décernent plusieurs prix qui récompensent la mise en œuvre d’action au sein des entreprises pour la réduction des risques et accidents au travail.

Cette année, l’entreprise TEIM, spécialisée dans l’étude et la réalisation de réseaux électriques concourait pour le « Challenge Prix du Jury » dans la catégorie « Santé au Travail ».

Elle a donc été récompensée pour la mise en œuvre d’un plan d’actions individualisé d’analyse des postures de travail visant à réduire les TMS, et ce à travers notre méthode Kiné form & santé® mise au point par C. Geoffroy et appliquée par Denis Morcel en région Normandie.

Une belle récompense pour Teim qui prend soin de ses collaborateurs et met en œuvre de belles actions contre les blessures et l’absentéisme.

Une distinction qui permet de mettre encore plus en avant nos engagements et les résultats obtenus avec la méthode KFS® :

  • une diminution des accidents de travail et de l’absentéisme,
  • une amélioration du mieux-être au travail,
  • une amélioration des relations entre les salariés et leurs dirigeants

et au final une meilleure productivité.

Ce prix revient également à tous les membres de notre réseau qui œuvrent chaque jour pour que l’Homme soit davantage acteur de son bien-être au travail et de sa santé.