Kiné Form & Santé Grand Est
Le 2 juillet marquait la dernière étape du cycle de formation Zéro TMS mené depuis novembre 2024 chez EBM PAPST à Obernai (67).
Au fil de six interventions, deux groupes de collaborateurs ont développé leurs connaissances sur le fonctionnement du corps, appris à préparer leur corps avant la prise de poste et bénéficié de conseils personnalisés directement sur leur poste de travail.
Pour clôturer ce parcours, cette dernière session était consacrée à la validation des acquis, grâce à notre certificat de validation. Une manière d’évaluer les connaissances obtenues, mais aussi de permettre à chacun de mesurer sa progression et de poursuivre les bonnes pratiques au quotidien.
👏 Merci à EBM PAPST pour sa confiance tout au long de cet accompagnement, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur engagement.
Ecrit par Romain Bollack, kinésithérapeute du réseau kiné form & santé (67)











