Une région qui mérite votre attention, quel que soit votre secteur d’activité
Objectif :
- Comprendre le fonctionnement du haut du corps et pourquoi il faut respecter les principes de fonctionnement de l’épaule, de la région dorsale et cervicale.
- Apprendre les positions économiques à utiliser au quotidien.
- Évaluer les capacités physiques à partir du carnet de tests.
- Valider les exercices prioritaires à utiliser à partir du carnet d’exercices.
Acquis à l’issue de la formation :
-
Maîtrise des positions économiques à utiliser.
-
Connaissance d’exercices pour entretenir ou améliorer la stabilité, la souplesse et la force musculaire de cette région.
Les + de notre formation :
- Un formateur professionnel de santé formé à la méthode Zéro TMS®.
- Des exercices et des mises en situation.
- Des supports pédagogiques remis à chaque participant.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Durée : 4 heures
- Effectif : 12 personnes maximum
- Moyens pédagogiques : en salle, théorie et pratique, présentation du diaporama, de l’anatomie et de son fonctionnement grâce aux modèles anatomiques, remise de documents pédagogiques
- Public : tout public professionnel
- Pré-requis : aucun
- Évaluation : en cours de formation, par des exercices pratiques.
- Tarif : nous contacter pour un devis
- Adaptation : vous souhaitez adapter le contenu, la durée ou les modalités de la formation ? Contactez-nous pour nous entretenir de votre projet.
- Accessibilité : l’ensemble de nos formations est accessible à tous. Vous pouvez nous contacter pour nous exposer vos besoins spécifiques, notamment ceux liés à une situation de handicap.
- Délais d’accès : au minimum 2 semaines, sous réserve de disponibilité de l’intervenant.
TÉLÉCHARGEZ LE CATALOGUE COMPLET DES FORMATIONS